Très proche de Johnny Depp, le père de ses enfants, malgré leur rupture il y a une dizaine d’années, Vanessa Paradis pourrait sans doute faire un geste pour l’aider.
Si Vanessa Paradis entend protéger Johnny Depp dans le cadre de son procès contre son ex Amber Heard, une autre ex-fiancée entend l’étriller. Elle entend l’accuser de violences.
C’est au tour d’Amber Heard d’intenter un procès en diffamation contre Johnny Depp, en lui réclamant 100 millions de dollars. Le procès aura lieu dans quelques semaines.
Ce procès, comme le rappelle le magazine Voici et Star Système, aura lieu à la cour de Fairfax County, en Virginie, et sera télévisé dès le début, le 11 avril.
Vanessa Paradis, qui aurait retrouvé le père de ses enfants, à Los Angeles ce mois de mars, serait ménagée. La chanteuse et comédienne ne serait pas sollicitée par les avocats de l’acteur, et encore moins par ceux de la bombe texane.
Pourtant, ce procès médiatisé compte plusieurs témoins d’envergure, dont James Franco, Paul Bettany, Elon Musk et des représentants des studios Disney, ainsi que ceux de Warner Bros.
« Des échanges de textos serviront d’éléments de preuve, soit des
messages que Heard a échangés avec Jason Momoa, son partenaire dans Aquaman, avec James Wan, le réalisateur du film et avec le réalisateur Zack Snyder, en plus de messages entre Depp et l’auteure J.K. Rowling, Bettany et même avec le musicien Jack White ».
Une ex de Johnny Depp va le charger. Il s’agit de l’actrice Ellen Barkin, qui avait témoigné contre Depp lors d’un procès antérieur. Il a assuré que le père de Jack et Lily-Rose Depp était violent avec elle durant leur brève relation en 1994, soit il y a 28 ans.
Ces articles devraient vous intéresser :