Lily-Rose Depp épanouie dans sa relation avec la rappeuse O7 Shake, alias Danielle. Une liaison qui semble être approuvée par Vanessa Paradis, la célèbre maman de l’actrice. Sa fille s’est d’ailleurs illustrée par un joli clin d’œil.
Vanessa Paradis et Johnny Depp auraient été débusqués dans un restaurant de Los Angeles avec leur deux enfants, Jack et Lily-Rose. Le mari de la chanteuse, Samuel Benchetrit.
C’est à la mi-mars que la chanteuse a été repérée en balade dans les rues de Los Angeles avec son mari, Samuel Benchetrit, avec qui il aurait renoué après la traversée d’une crise conjugale l’été dernier.
D’après le magazine Voici, elle aurait même quitté le domicile conjugal pour se réfugier chez une amie à la campagne.
Depuis, tout serait rentré dans l’ordre et une grande décision aurait été prise, celle de ne plus partager le quotidien. Ils n’habiteraient ensemble.
Maintenant que tout est rentré dans l’ordre, les deux amoureux ont mis le cap à Los Angeles, une belle opportunité de retrouver Johnny Depp, qui se prépare à une nouvelle bataille contre Amber Heard.
Et d’après « New Idea », Johnny Depp aurait pu compter sur le soutien de ses proches, supposés avoir été retrouvés dans un restaurant de L.A. Le magazine australien ne publie aucune photo.
En revanche, une photo de Jack Depp relayée sur les réseaux sociaux aurait été prise sur place.
Ces articles devraient vous intéresser :