Un magazine people, Paris Hebdo, affiche Florent Pagny en sa Une, affirmant que sa femme, Azucena, serait terrorisée par l’évolution de son cancer qui se serait étendu. Et la crainte serait un scénario à la Johnny Hallyday.
Malgré ses propos rassurants, Johnny Depp ne se serait pas calmé sur l’alcool et la drogue affirme un magazine australien.
Après le magazine « Globe » qui le dit mort avant Noël, c’est au tour de « New Weekly » de donner des nouvelles peu rassurantes sur l’ex mari de Vanessa Paradis aux prises avec de « terribles addictions ».
Et si ses ardeurs ne sont pas calmées, peu « de chance » qu’il survive longtemps. Le média australien va même jusqu’à prétendre qu’il pourrait perdre la vie avant la fin de l’année.
L’ex de Vanessa Paradis aurait « consommé de grosse quantité l’alcool, comme si c’était de l’eau » lors d’une récente soirée.
Il serait aussi toxicomane.
« Johnny a commandé une bouteille de vodka dans sa chambre à 3 heures du matin, la veille d’un récent événement sur le tapis rouge », a confié une source proche, qui affirme que ses gardes du corps peinent à la raisonner. « C’est un sauvage, quand il se lâche, peu de personne arrive à le calmer », fait savoir cet intime.
Pourtant de récents événements publics dont un à Las Vegas, l’acteur hollywoodien semblait avoir renoué avec la forme. Il était tout sourire.
Ces articles devraient vous intéresser :