Même si Johnny Depp est supposé avoir revu Vanessa Paradis à Paris comme le rapporte le magazine Oops qui dévoile une photo, Johnny Depp ne serait toujours pas apaisé.
Johnny Depp, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis, surprend le personnel d’un magasin d’antiquités du Lincolnshire en arrivant en hélicoptère.
La star hollywoodienne a créé l’événement parmi le personnel d’un magasin d’antiquités du comté côtier du Lincolnshire, en Angleterre, en arrivant en hélicoptère pour une virée shopping.
Papa de deux enfants, nés de sa relation avec Vanessa Paradis, Johnny Depp s a atterri vendredi au Hemswell Antiques Centers, où il a acheté des articles tels que des bureaux, des tables, des peintures et quatre guitares pour meubler sa nouvelle propriété à Londres.
Selon Rob Miller, le propriétaire de ce commerce, le héros de Pirates des Caraïbes aurait acquis des objets d’une époque qu’il aurait aimé vivre.
Hemswell Antiques Centers, situé à Gainsborough dans le Lincolnshire rural, abrite les collections de plus d’une centaine d’antiquaires répartis dans quatre bâtiments différents.
Miller a été informé qu’un invité spécial arriverait à 16h30, mais avait juré de garder l’identité secrète.
Johnny Depp, installé à Londres, aurait notamment acheté quatre guitares, ainsi que des meubles et de l’art, et a été décrit comme un gars incroyable à rencontrer, très naturel et très terre à terre.
« C’était tout simplement génial parce qu’il avait la liberté de pouvoir se promener sans être harcelé. C’était une super ambiance », le propriétaire du magasin.
Ces articles devraient vous intéresser :