Johnny Depp ferait peut-être honte après avoir affirmé qu’il en avait assez des sourires impeccables, et en affichant sa fierté pour ses dents jaunes et abîmées.
Actuellement en tournage sous la direction de Maïwenn en région parisienne, Johnny Depp envisagerait de s’installer en France sur une plus longue période. Mais pas question de poser ses valises dans sa maison du sud de la France.
Le magazine Closer confirme ce désir de l’acteur de 59 ans, papa de deux enfants.
Il pourrait s’installer en France pour une période indéterminée, occasion de passer du temps avec son fils Jack, 20 ans, qui est souvent dans la capitale.
Cette décision serait aussi motivée pour des raisons professionnelles.
Johnny Depp aurait en effet donné son accord pour s’atteler à la réalisation d’un long-métrage sur l’artiste italien Amedeo Modigliani, coproduit par Al Pacino et Barry Navidi, dont l’action « se déroulera en grande partie à Paris », rapporte Closer.
« Je suis incroyablement honoré de porter la saga de la vie de Monsieur Modigliani à l’écran, et je le ferai avec beaucoup d’humilité », a déclaré l’ex de Vanessa Paradis au Hollywood Reporter.
Il serait à la recherche d’une maison en banlieue parisienne.
Lorsqu’il n’en pourrait plus de la grisailles de Paris, Johnny Depp pourrait se reposer dans son immense domaine de Plan-de-la-Tour, dans le Var dont la valeur serait estimée à 45 millions d’euros.
Ces articles devraient vous intéresser :