Des précisions sont données par le Daily Mail.
L’acteur hollywoodien désormais installé en Angleterre a toujours eu un goût pour les propriétés luxueuses.
Entre un village français acheté pour Vanessa Paradis pour 15,5 millions de dollars en 2015, une île dans les Caraïbes nommée Little Halls Pond Cay achetée en 2004 pour 3,6 millions de dollars et un domaine somptueux à Somerset de style Downton Abbey acheté pour 15,8 millions de dollars, le patrimoine immobilier de Johnny Depp est estimé à plus de 100 millions de dollars.
Cependant, en raison de son divorce avec l’actrice Amber Heard, qui lui a coûté très cher, il a été contraint de céder certaines de ses propriétés.
En 2022, il a vendu le pad Gold Coast, où il avait perdu le bout de son doigt, pour 40 millions de dollars.
Malgré ces pertes, l’ex de Vanessa Paradis continue de profiter d’une vie ultra luxueuse, passant son temps entre son manoir vénitien de 10,8 millions de dollars et son ranch de style américain, acheté en 2020 pour presque la moitié de sa valeur, précise le Daily Mail.
Parmi ses propriétés, Little Halls Pond Cay est certainement la plus célèbre. L’île paradisiaque est équipée de six plages portant les noms des enfants de Johnny Depp et de Vanessa Paradis, de maisons à énergie solaire et d’un lagon bordé de palmiers.
En 2015, il a même utilisé l’île pour célébrer son mariage avec Amber Heard.
Bien que l’île soit actuellement en vente sur Vladi Private Islands, aucune information sur le prix n’a été divulguée. Des propositions pour construire un héliport, une rampe pour hydravions, une piste d’atterrissage privée et un canal d’accès naturel en eau profonde ont été évoquées. Johnny Depp a toujours su s’entourer de luxe et de confort, offrant à sa vie un air de paradis constant.
https://www.dailymail.co.uk/femail/article-11899477/Inside-Johnny-Depps-100-MILLION-property-empire.html