S’il est une chose que Lenny Kravitz doit peut-être regretté, c’est d’avoir poussé Vanessa Paradis à le quitter dans les années 90’. Le chanteur la considérait comme la femme parfaite.
Finalement, Johnny Depp aurait refusé d’exposer Vanessa Paradis et leur fille Lily-Rose Depp à Castle Fine Art, où il dévoile ses œuvres, des portraits de ses proches et amis.
En février dernier, le magazine Voici évoquait la nouvelle activité de Johnny Depp, lequel après la comédie et la musique, s’est lancé dans l’art.
Il propose en effet des versions numériques de ses toiles, qui représentent, expliquait celui qui tourne a ctuellement à Paris son dernier "Du Barry" , « Ma famille, mes amis et les gens que j’admire ».
« Un quart des bénéfices des ventes de cette collection baptisée Never Fear The Truth (Ne jamais craindre la vérité », sera reversé à des associations caritatives et une partie des œuvres seront offertes à ses fans ».
Des portraits auraient été adressés à Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp , et les autres portraits dont ceux d’Al Pacino et Keith Richard seront exposés au Castle Fine Art à Birmingham, a annoncé le héros de Pirate des Caraïbes sur son compte Instagram.
? « Cette nouvelle collection passionnante, intitulée "Friends & Heroes", est un témoignage de ceux qu’il a bien connus et d’autres qui l’ont en tant que personne inspiré. », est-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :