Le tournage du film "Jeanne du Barry" de Maïwenn, sorti en 2023, n’a pas été de tout repos, comme le révèle la réalisatrice elle-même.
Johnny Depp n’aspire qu’à une chose, celle de tourner la page de sa brouille avec Amber Heard, qui l’avait accusé de violence conjugale. Il a obtenu gain de cause en le faisant condamner pour diffamation. La Texane préparerait un sale cou, un livre déballage sur leur mariage.
À la suite de sa victoire face à celle qui a partagé sa vie durant quatre ans, l’acteur hollywoodien de 59 ans a tourné la page.
En plus d’un film sous la direction de Maïwenn, « La favorite » dont le tournage s’amorcera dès cet été en région parisienne, Johnny Depp revient aussi à ses fondamentaux : la musique.
En compagnie du guitariste Jeff Beck, le papa de deux enfants, nés de sa relation avec Vanessa Paradis, publiera son premier album, 18, contenant deux compositions originales et onze reprises allant des Beach Boys au Velvet Underground.
Et 25 juillet, il fera face à son public à l’Olympia.
Pour autant, il ne serait pas débarrassé d’Amber Heard, qui envisagerait l’écriture d’un livre.
Au cours du procès qui se déroulait à Fairfax, elle déplorait que son rôle dans le prochain film Aquaman 2 a été considérablement "réduit" à cause des conséquence de son divorce.
« Amber considère que sa carrière à Hollywood est terminée », a confié une source, avant d’évoquer son nouveau projet, l’écriture d’un livre où elle déballerait tout.
En attendant, l’ex de Johnny Depp se concentre sur sa fille de 14 mois, Oonagh.
« Amber va prendre le temps de réfléchir et se battre. « Elle n’a vraiment pas d’autre choix ».
Ces articles devraient vous intéresser :