Johnny Depp dont l’image a été ternie dans la guerre l’opposant avec Amber Heard, reçoit un soutien inattendu de la part de son ex-femme, Lori Allison, dans une rare interview.
Les retrouvailles de Johnny Depp et Vanessa Paradis révélées en septembre dernier par le magazine Ici Paris auraient été gâchées par Maïwenn, qui serait ultra-jalouse.
En septembre dernier, le magazine Ici Paris assurait que la chanteuse française aurait rendu visite au père de ses enfants à Versailles où celui -ci tournait son dernier film « La Favorite ». Il s’agit d’un biopic sur Jeanne de Barry dans lequel l’acteur américain endosse le rôle de Louis XIV.
Les deux ex se seraient isolés à l’abri des regards pour pouvoir parler, notamment de leurs enfants, mais aussi de l’éventualité de céder leur résidence varoise de Plan de la Tour, où ils ont de nombreux souvenirs.
Cette visite aurait été assombrie par Maïwenn, qui aurait été irritable, affirme cette fois le magazine Voici.
Si la réalisatrice « a été » irritable avec l’ensemble des équipes, contrairement à Johnny Depp qui se serait comporté comme une crème.
« Il allait vers les gens, il était adorable et bon enfant », a confié une source proche de la production.
Sa popularité auprès des membres de l’équipe aurait rendu Maïwenn « encore plus irritable ».
Pendant trois mois, l’ex de Vanessa Paradis aurait encaissé en silence « avant de rentrer aux États-Unis sans même assister à la traditionnelle fête de fin de tournage ». Il n’aurait pas gardé un bon souvenir de ce tournage.
Ces articles devraient vous intéresser :