La publication récente du livre « Les Derniers Jours de Johnny », écrite par la journaliste Anne-Sophie Jahn, semble avoir profondément touché Laeticia Hallyday. Elle considérerait être la seule à évoquer le Taulier.
Johnny Hallyday a fredonné quelques mots d’amour à Laeticia, dans les coulisses du concert des Vieilles Canailles à Rouen le lundi 26 juin.
Le rockeur en a profité pour partager avec ses fans une vidéo dans laquelle on le découvre faire une jolie déclaration à sa belle.
Citée par le magazine « Paris Match », où Johnny Hallyday est une nouvelle fois à l’honneur, Laeticia Hallyday, on le rappelle, reconnait quelques frayeurs en pensant à la maladie du père ses filles, Joy et Jade.
Le rockeur de 74 ans doit en effet composer avec un cancer des poumons qui lui aurait été diagnostiqué en octobre dernier.
Et lorsqu’il fait face à son public, l’artiste arrive à faire oublier la maladie, comme transformé par les projecteurs.
Mais le soir venu, sa chère et tendre reconnait avoir peur pour lui.
La nuit, la peur reprend en effet ses droits. « Je suis terrifiée. Mais les idées noires et les pleurs, je les chasse », confie Laeticia à ses proches.
Parfois pourtant, comme l’explique Paris Match, « l’insomnie s’invite ».
« Alors, elle se plonge dans les livres. Des ouvrages sur la résilience, cette capacité à surmonter les épreuves et en ressortir encore plus fort encore », indique le magazine.
Ces articles devraient vous intéresser :