Laeticia Hallyday, qui a récemment pris du bon temps en Thaïlande avec ses filles, comme le rapporte Closer, qui dévoile de superbes images, envisage de nombreux projets. Une école de musique est envisagée.
Gérard Louvin, qui a longtemps collaboré avec Johnny Hallyday, dont il a produit plusieurs concerts, se confie sur leur relation dans « Closer », ce vendredi 14 avril.
Celui qui officiait en qualité de chroniqueur dans TPMP explique dans un premier temps les raisons pour lesquelles il ne parle que très rarement de l’idole des jeunes.
« Pourquoi en parler ? On connaît tout de lui ! », explique le producteur, qui a filmé plusieurs concerts de Johnny Hallyday, pour TF1, ceux de « la tour Eiffel, le Parc des Princes, le Stade de France ».
« J’ai fait avec lui au moins 10 ‘Sacrée Soirée’ », précise-t-il.
Et lorsqu’il a eu vent que Johnny Hallyday était en proie à un cancer du poumon contre lequel il mène un rude combat depuis octobre dernier, Gérard Louvin n’a pas manqué de lui adresser un message de soutien.
« ‘On se connait bien. Tu as toujours gagné tous les combats. Et tu vas gagner celui-là.’ Je ne me fais pas trop de soucis pour lui. Quand j’assistais aux répétitions, je me disais : ‘Jamais il ne sera sur scène pour le concert’, parce que je voyais Jean-Philippe Smet fatigué. Et dix minutes avant d’entrer sur scène, il devenait Johnny Hallyday. C’était un Dieu ».
Ces articles devraient vous intéresser :