Dany Boon était l’invité de Laurence Boccolini sur le plateau des "Enfants de la télé" ce 23 juin, occasion pour l’acteur et réalisateur de revenir sur une anecdote savoureuse sur Johnny Hallyday. Ils étaient très proches.
D’après « France Dimanche », les maisons de disques de Johnny Hallyday se partageront le pactole que rapporte les chansons du taulier.
« France Dimanche » consacre cette semaine un dossier très détaillé au patrimoine de Johnny Hallyday, emporté des suites d’un cancer le 6 décembre dernier à l’âge de 74 ans.
Et après avoir affirmé que la famille pourra sa partager un patrimoine qui pourrait avoisiner la centaine du million d’euros, l’hebdomadaire people précise que la famille n’est pas la seule bénéficiaire de ce pactole.
Ce sera aussi le cas de ses maisons de disques successives.
« A commencer par BMG, à qui appartiennent les chansons sorties en 1960 et 1961 dont le magnifique ‘Retiens la nuit’, écrit par Aznavour.
Universal chez qui Johnny est resté entre 1962 et 2005, détient des titres emblématiques comme que Je t’aime, Toute la musique que j’aime, ou Noir c’est noir. Enfin Warner, qui a publié l’album hommage, « on a tous quelque chose de Johnny », auquel a participé la jeune génération, avec entre autres Amel Bent, Garou, Thomas Dutronc, Louane, Calogero, Kendji. Il s’était déjà vendu à 200000 exemplaires le 15 décembre, et promet d’être l’une des meilleurs ventes de l’année », nous apprend France Dimanche.
Ces articles devraient vous intéresser :