Dans le documentaire Johnny, diffusé sur France 3, Johnny Hallyday a eu l’occasion de s’expliquer sur ses relations avec ses quatre enfants, David, Laura, Jade et Joy.
« David j’avais 22 ans. Je sortais de l’armée, je sortais du service militaire. Puis David a fait ses études et a vécu à Los Angeles alors que moi je vivais en France », confie le chanteur à propos de son fils ainé, fruit de sa relation avec Sylvie Vartan, sa première épouse.
Avec Laura Smet, la fille qu’il a eue de sa relation avec Nathalie Baye, le rockeur de 71 ans a tant bien que mal essayé de ne pas reproduire les mêmes erreurs. Il se faisait donc un point d’honneur à voir très souvent sa fille.
« Laura, je la voyais beaucoup plus souvent. On s’est séparés avec sa maman, j’étais là, comme tous les papas du monde qui se sont séparés de la maman, un week-end sur deux. Je m’en occupais et j’ai vu Laura grandir. J’étais sur les routes, c’est vrai, mais c’est pas pareil quand on n’a pas un enfant qui grandit dans la même maison », glisse-t-il.
Johnny Hallyday partage désormais sa vie avec Laeticia, avec qui il a adopté deux filles, Jade et Joy.
« Il se trouve que maintenant j’ai la chance de voir Jade qui grandit dans la même maison que moi, et la deuxième grandira aussi avec moi. Mais j’ai des rapports formidables avec mes enfants », se réjouit-il.