Laeticia Hallyday a fait part de son émotion sur les réseaux sociaux après avoir assisté à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.
« Sept à Huit » sur TF1 a mené l’enquête sur le premier testament de Johnny Hallyday, rédigé en 2011, et explique à l’époque que le rockeur envisageait sérieusement de léguer des sommes d’argent à ses enfants ainés, David Hallyday et Laura Smet.
L’émission de TF1 a en effet révélé le contenu du premier testament de Johnny Hallyday rédigé auprès d’un notaire en Suisse, en 2011.
« Jean-Philippe Smet dispose qu’en cas de décès les compensations des parts réservataires de ses enfants seront exclusivement d’ordre monétaire », explique-t-il.
Le chanteur envisageait à l’époque de léguer à Laura Smet et David Hallyday de l’argent. Les biens immobiliers devaient être légués à son épouse et à ses filles cadettes.
Mais trois ans plus tard, la donne a changé, avec son testament de juillet 2014, dans lequel il est écrit : « Par ce testament, je ne lègue volontairement rien à mes enfants David Smet et Laura Smet, à qui j’ai déjà fait des donations dans le passé ».
En 2002, comme le rappelle Closer, David Hallyday s’est vu offrir de la part de son père la moitié d’un hôtel parisien, estimée à près de 15 millions d’euros.
Laura Smet quant à elle aurait touché plus d’1,5 million d’euros pour l’achat de deux appartements parisiens, en 2003 et 2007.
Ces articles devraient vous intéresser :