Florent Pagny risquerait d’agacer Laeticia Hallyday après avoir balancé sur Johnny Hallyday, qui n’est pas toujours marrant. Le regretté rockeur s’est illustré par un comportement erratique.
Johnny Hallyday a profité de l’interview qu’il a menée de Laeticia Hallyday pour le compte du magazine « Lui », où elle a enlevé le haut, pour lancer un tacle déguisé à Adeline Blondieau dont il ne cite pas le nom.
Le chanteur de 73 ans a en effet demandé à son épouse laquelle de ses ex, elle aimait le moins ?
Laeticia Hallyday se défile. « Celle que je préfère, c’est Nathalie Baye », dit-elle.
Et à Johnny Hallyday de renchérir : « T’as raison, ne parle pas de l’autre parce qu’elle va encore faire un procès ! », en référence à Adeline Blondieau, qui l’avait trainé en justice il y a trois ans pour avoir balancé sur son compte dans son autobiographie, « Dans mes yeux ».
La jolie blonde a aussi été questionnée sur ses plus mauvais souvenirs.
« J’ai essayé d’effacer tous les pires souvenirs. La vie de couple, c’est des grands moments de bonheur, des moments de peine aussi. 2009, c’est quand la vie a basculé », répond la jeune femme, en référence aux ennuis de santé de Johnny Hallyday qui avait été placé dans le coma suite à une complication d’une opération d’Hernie Discale.
« J’ai dû mener un combat, être une guerrière pour te sauver la vie. Mais je suis persuadée que sans ça, on n’en serait pas là aujourd’hui dans notre vie. ».
Et d’ajouter : « Vingt ans après je t’aime toujours aussi passionnément. Grâce à toi, j’ai la force de croire au bonheur ».
Ces articles devraient vous intéresser :