
En marge de la présentation officielle de son fils Kylian au Real Madrid, Wilfrid Mbappé a fait un geste fort en achetant plus de 100 maillots floqués au nom du joueur.
Johnny Hallyday a profité de son concert au Stade Pierre Mauroy de Lille, nouvelle étape de sa tournée française pour rendre hommage à son ami Dany Boon.
Après un séjour à Los Angeles, où ses enfants sont scolarisés, le comédie a fait un saut au Stade Pierre Mauroy pour assister ce samedi au deuxième concert du rockeur à Villeneuve d’Ascq, dans la banlieue de Lille.
Pour l’occasion, le chanteur de 72 ans dont le nouvel album « De l’amour » débarquera dans quelques semaines dans les bacs a profité de l’occasion pour rendre hommage à son ami, « Un bon p’tit gars du Nord ».
Cette séquence a été immortalisée par un fan, avant d’être partagée sur les réseaux sociaux par l’humoriste.
« Énorme ambiance et magnifique show de notre Johnny national ce soir au stade Pierre Mauroy dans Ch’nord et même qu’y’a dit un Ch’ti mot gentil à mizaute. Eune groche baize à toute les biloutes qu’étaut lò avec mi eusse choir ! », a-t-il commenté.
Johnny Hallyday salue Dany Boon en plein concert au Stade Pierre Mauroy http://t.co/v5YkEQmF6d pic.twitter.com/quy3Y3vUZC
— France 3 Nord (@F3nord) https://twitter.com/F3nord/status/653140922486640640
">11 Octobre 2015
Ces articles devraient vous intéresser :