Estelle Lefébure est une grand-mère gaga ! Depuis la naissance de son petit-fils Harrison, il y a un an, l’ancien mannequin ne cesse de partager son bonheur sur les réseaux sociaux.
Johnny Hallyday est très heureux de retrouver sa chère et tendre, Laeticia Hallyday, qui vient de débarquer à Los Angeles, après un bref séjour en Suisse, où cette dernière avait déménagé ses affaires de leur chalet à Gstaad, récemment mis en vente.
Les retrouvailles des deux amoureux ont été très chaleureuses confirme une photo prise le 13 mars dernier et relayée par l’interessée via sa page « Twitter ».
@LHallyday @JohnnySjh de retour à Los Angeles le 13 mars 2015 pic.twitter.com/iC2NGr1Gwr
— pat jean phy (@SmetJean) https://twitter.com/SmetJean/status/577882502875914240
">17 Mars 2015
De l’homme qui partage sa vie depuis 18 ans, Laeticia Hallyday en parlait il y a quelques semaines dans les colonnes de ’Gala’, où elle évoquait également son engagement humanitaire, un besoin qu’elle « toujours eu en elle ».
‘Je pense que j’avais ce besoin en moi depuis toujours’, répondait-t-elle à une question dans ce sens.
‘En adoptant des enfants, je me suis construite dans la différence. J’ai conscience de ne pas être une mère comme les autres. Je suis mariée à quelqu’un qui n’est pas comme monsieur-tout-le-monde non plus’, a rappelé la jeune femme.
‘J’ai ressenti la nécessité de faire des choses par moi-même, d’exister en tant que femme, d’aller au bout de mes convictions, comme celle de donner la parole aux exclus de notre société avec sincérité. Contrairement à ce que l’on pense, ça n’est pas si simple’, ajoutait-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :