
Jordan Bardella, président du Rassemblement national, s’est retrouvé au centre d’un échange tendu ce 16 novembre sur le plateau de C l’hebdo sur France 2. Il n’a pas supporté l’insistance d’Aurélie Casse.
Ce serait en mai dernier que la relation entre Jordan Bardella et sa compagne Nolwenn Olivier, la nièce de Marine Le Pen, se serait tendu, une dissension conjugale révélée par le magazine Closer.
« Ensemble depuis trois ans, la figure montante du Rassemblement national et Nolwenn Olivier, la fille de Marie-Caroline Le Pen, traversent un grosse crise de couple », indique la publication.
L’agenda hyper chargé du bras droit de Marine Le Pen serait en cause !
Ce serait en mai dernier que les frictions auraient commencé à apparaitre.
Quelques semaines plus tôt, Philippe Olivier, le beau-frère de Marine Le Pen et père de Nolwenn Olivier, évoquait « Jordan Bardella comme son gendre.
« Mais aussi d’un “jeune homme sympa et extrêmement doué”.
Dans ses pages des précisions ont par ailleurs été livrées sur le surnom du député.
Le député serait surnommé le « Cyborg », en « raison de sa rigueur hors du commun (il peut passer trente minutes à écrire un SMS, surveille chaque photo, même en soirée privée) a soif de réussite ».
« Et pour Nolwenn, cette ambition ne peut pas rimer avec harmonie conjugale. Un profond point de désaccord qui place désormais le couple au bord de la rupture », est-il commenté.
Ces articles devraient vous intéresser :