Adèle Castillon met fin aux rumeurs avec Jordan Bardella

1er juillet 2024 - 09h53 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Adèle Castillon a été victime d’une mise en scène lors de son concert au Solidays 2024 et d’une campagne de désinformation l’associant à Jordan Bardella, le président du Rassemblement.

La chanteuse a tenu à clarifier la situation sur les réseaux sociaux.

Une vidéo montrant Adèle Castillon se faire huer par le public du festival Solidays a largement circulé sur les réseaux sociaux.

Rapidement, des rumeurs ont associé cette huée à des opinions politiques supposées de la chanteuse, notamment un soutien à Jordan Bardella, rapporte BFM TV, qui dévoile les images.

Face à l’ampleur de la désinformation, Adèle Castillon a elle-même réagi sur les réseaux sociaux. Elle a expliqué que la vidéo en question montrait en réalité une mise en scène réalisée pour les besoins de son prochain clip. La chanteuse avait demandé à son public de la huer afin de créer l’effet désiré pour le tournage.

">June 30, 2024

Sujets associés : Jordan Bardella - Polémique - Adèle Castillon

Aller plus loin

Mathilde Seigner : La vérité sur ses dîners avec Jordan Bardella

Mathilde Seigner a vivement réagi sur son compte Instagram suite à la publication d’un article affirmant qu’elle organisait des dîners avec Jordan Bardella et des personnalités...

Le grand-père de Jordan Bardella : Un Italien converti à l’Islam au Maroc

Jordan Bardella, président du Rassemblement national (RN), est souvent reconnu pour mettre en avant ses origines italiennes, qu’il utilise comme un exemple d’assimilation dans...

Ces articles devraient vous intéresser :

Judith Godrèche désemparée après la dissolution de l’Assemblée

La décision d’Emmanuel Macron de dissoudre l’Assemblée Nationale a plongé Judith Godrèche dans le désarroi.

Pourquoi le prince Harry hésite entre visa diplomatique et carte verte ?

Le choix de la citoyenneté américaine par le prince Harry pourrait avoir des répercussions inattendues et potentiellement délicates pour la famille royale britannique.

Prince William colonel en chef du Corps aérien de l’armée : Un secret dérangeant sur le passé de Harry

Le prince William succède au prince Harry à la tête du corps aérien de l’armée britannique : les fans s’enflamment. Et un vieux dossier est balancé par les fans de l’héritier du trône britannique.

Alain Finkielkraut s’explique après sa réaction choquante sur BFM TV : « Me congédier aussi brutalement était.... »

Alors que la France est en deuil suite à la découverte des ossements du petit Émile, Alain Finkielkraut se retrouve au cœur d’une polémique pour sa réaction jugée insensible lors d’une émission de BFMTV.

Cyril Hanouna sommé de faire profil bas face à l’Arcom

Depuis la décision de l’Arcom de retirer C8 de la TNT, Cyril Hanouna a été sommé de faire profil bas. Une situation délicate pour l’animateur phare de la chaîne, qui a vu son empire médiatique vaciller.

Meghan Markle trahie par Jessica Mulroney, son ex-meilleure amie prépare un coup

Trois ans après le scandale qui a ébranlé l’amitié entre Meghan Markle et Jessica Mulroney, des signes de révélations imminentes font surface. Jessica Mulroney, l’ex-meilleure amie de la duchesse du Sussex, s’est illustrée par de curieux messages. Un...

TPMP : Mort d’Émile : le maire du village accusé chez Cyril Hanouna par un médium de la CIA

Sur le plateau de "Face à Hanouna", l’émission de Cyril Hanouna sur C8, un ancien médium de la CIA, Edward Dames, a jeté le feu aux poudres en affirmant avoir révélé aux gendarmes et au maire du Vernet l’emplacement du corps du petit Émile, retrouvé...

Jean-Luc Mélenchon harcelé : Son numéro de téléphone dévoilé

Le dimanche 9 juin, Jean-Luc Mélenchon a fait face à une situation délicate. D’après La Tribune, le numéro de téléphone du leader de La France Insoumise, ainsi de ceux de quelques proches été divulgués sur le réseau Telegram.

Inès Reg intouchable sur TF1 ? Ses 2,4 millions d’abonnés servent de paratonnerre

En contrat avec TF1, Inès Reg serait incontournable pour la chaîne, avec ses 2,4 millions d’abonnés, et ce malgré ses supposées frasques, rapporte le magazine Public. L’humoriste serait ultra-protégée.

Kate Middleton a-t-elle donné un rein à Charles III pour le sauver ? Le fin mot sur cette rumeur étonnante

Depuis son intervention chirurgicale en janvier, Kate Middleton est au cœur d’une tempête de rumeurs plus folles les unes que les autres...