
La fête nationale de Monaco a réuni, comme chaque année, la famille princière dans la Cour d’Honneur du Palais princier.
Adèle Castillon a été victime d’une mise en scène lors de son concert au Solidays 2024 et d’une campagne de désinformation l’associant à Jordan Bardella, le président du Rassemblement.
La chanteuse a tenu à clarifier la situation sur les réseaux sociaux.
Une vidéo montrant Adèle Castillon se faire huer par le public du festival Solidays a largement circulé sur les réseaux sociaux.
Rapidement, des rumeurs ont associé cette huée à des opinions politiques supposées de la chanteuse, notamment un soutien à Jordan Bardella, rapporte BFM TV, qui dévoile les images.
Face à l’ampleur de la désinformation, Adèle Castillon a elle-même réagi sur les réseaux sociaux. Elle a expliqué que la vidéo en question montrait en réalité une mise en scène réalisée pour les besoins de son prochain clip. La chanteuse avait demandé à son public de la huer afin de créer l’effet désiré pour le tournage.
">June 30, 2024Solidays 2024 : pourquoi la chanteuse Adèle Castillon a été huée par son public https://t.co/TEcNxmyckC pic.twitter.com/H3PiOFteHz
— BFMTV (@BFMTV) https://twitter.com/BFMTV/status/1807411161945518107
Ces articles devraient vous intéresser :