Adèle Castillon met fin aux rumeurs avec Jordan Bardella

1er juillet 2024 - 09h53 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Adèle Castillon a été victime d’une mise en scène lors de son concert au Solidays 2024 et d’une campagne de désinformation l’associant à Jordan Bardella, le président du Rassemblement.

La chanteuse a tenu à clarifier la situation sur les réseaux sociaux.

Une vidéo montrant Adèle Castillon se faire huer par le public du festival Solidays a largement circulé sur les réseaux sociaux.

Rapidement, des rumeurs ont associé cette huée à des opinions politiques supposées de la chanteuse, notamment un soutien à Jordan Bardella, rapporte BFM TV, qui dévoile les images.

Face à l’ampleur de la désinformation, Adèle Castillon a elle-même réagi sur les réseaux sociaux. Elle a expliqué que la vidéo en question montrait en réalité une mise en scène réalisée pour les besoins de son prochain clip. La chanteuse avait demandé à son public de la huer afin de créer l’effet désiré pour le tournage.

">June 30, 2024

Sujets associés : Jordan Bardella - Polémique - Adèle Castillon

Ces articles devraient vous intéresser :

Pourquoi l’uniforme de Jacques de Monaco à la fête nationale suscite des critiques ?

La fête nationale de Monaco a réuni, comme chaque année, la famille princière dans la Cour d’Honneur du Palais princier.

Kelly Vedovelli attaquée sur Instagram : ses retrouvailles avec Maxime Gueny font jaser

Kelly Vedovelli, chroniqueuse de TPMP sur C8, a partagé sur son compte Instagram une photo immortalisant ses retrouvailles avec Maxime Gueny. La publication a toutefois suscité des critiques de la part de certains internautes.

Christophe Dechavanne : « Ils s’étaient conduits comme des chiens », ses révélations choc sur ses patrons à TF1

À quelques jours de la sortie de son autobiographie intitulée "Sans transition..." chez Flammarion, Christophe Dechavanne dévoile sans détours ses rapports houleux avec ses anciens patrons de TF1, Patrick Le Lay et Étienne Mougeotte, dans une interview...

Kate Middleton et William intrigués : Meghan Markle et ses révélations déconcertantes sur Archie

Kate Middleton et le prince William ne manqueraient sans doute pas d’être intrigués par les curieuses confidences de Meghan Markle sur son fils Archie. La duchesse du Sussex est taxée de menteuse.

« Manque de respect », Meghan Markle critiquée par la première dame nigériane pour ses tenues

Meghan Markle a fait l’objet de critiques de la part de la première dame du Nigéria, Oluremi Tinubu, pour ses choix vestimentaires lors de sa récente visite dans le pays africain avec son mari, le prince Harry.

Prince Harry de retour au Royaume-Uni : Meghan Markle provoque une nouvelle controverse !

Le prince Harry est attendu au Royaume-Uni le 8 mai 2024 pour un service d’action de grâce célébrant les 10 ans des Invictus Games à la cathédrale Saint-Paul. La question de savoir s’il sera accompagné de son épouse Meghan Markle reste en suspens. Bien...

Angélique Angarni-Filopon : les larmes aux yeux au Québec !

Samedi 22 mars, les caméras de "50’Inside" sur ont levé le voile sur un moment clé du règne d’Angélique Angarni-Filopon, Miss France 2025 : son voyage d’intégration au cœur du Québec. Un documentaire exclusif a permis de suivre pas à pas cette...

Calypso, le teckel d’Iris Mittenaere, au cœur d’une polémique inattendue

Iris Mittenaere a répondu aux critiques sur l’éducation de son chien, qu’elle a récemment adopté. Elle a clarifié la situation.

TPMP : Sarah Knafo laisse un message vocal à Jordan Bardella en direct

Le dernier numéro de la saison de “Touche pas à mon poste” (TPMP), présenté par Cyril Hanouna ce jeudi 13 juin, a été marqué par une intervention remarquée de Sarah Knafo, la compagne d’Éric Zemmour. L’animateur de C8 a joué les entremetteurs.

Cyril Hanouna en couple avec la fille de Brigitte Macron et étrille le président

Alors que les rumeurs persistantes prêtent une idylle à Cyril Hanouna avec Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, cela n’empêche pas l’animateur de Touche pas à mon poste de s’en prendre frontalement au chef de l’État, Emmanuel Macron.