
Christophe Ruggia a été reconnu coupable d’agressions sexuelles sur l’actrice Adèle Haenel, qui était mineure au moment des faits. Le tribunal correctionnel de Paris l’a condamné à quatre ans de prison, dont deux avec sursis et mise à l’épreuve.
Jordan de Luxe a été victime d’une agression sexuelle à ses débuts. Un animateur dont il ne dévoile pas l’identité en cause.
Dans une prise de parole déchirante auprès de Télé Star, l’animateur vedette de C8, Jordan de Luxe, a courageusement évoqué une agression sexuelle qu’il a subie de la part d’un animateur célèbre, sans toutefois révéler son identité.
Les événements traumatisants remontent à près de 20 ans, mais pour Jordan de Luxe, cette soirée reste gravée dans sa mémoire, impossible à oublier.
« Tard ce soir-là, il avait proposé de m’héberger car il n’y avait plus de RER », a-t-il confié, décidant de briser le silence autour de cet incident pour sensibiliser les lecteurs de Télé Star.
« Arrivé chez lui, il m’a servi à boire en allant remplir mon verre dans la cuisine », se remémore-t-il avec une émotion palpable. Le lendemain, Jordan de Luxe, qui devrait recueillir bientôt les confidences d’Eric Zemmour, s’est retrouvé dans un état de dénuement, avec « un préservatif usagé près de lui », révélant ainsi l’ampleur du traumatisme qu’il a enduré.
Ces articles devraient vous intéresser :