Marine Le Pen, l’ex candidate à la présidence de la République, s’apprête à franchir une nouvelle étape importante dans sa vie. À 55 ans, elle va devenir grand-mère. Et ça pourrait tout changer dans la perception de son image.
Closer revient cette semaine sur les circonstances de la rencontre entre Marine Le Pen, candidate du Front National à la présidence de la république, et son homme, Louis Aliot.
« Consommer local : c’est l’un des credos de Marine Le Pen. Et elle s’y tient même pour sa vie sentimentale », rapporte dans un premier temps l’hebdomadaire people dans son numéro du 7 avril.
Au milieu des années 2000, en plein coeur de divorce, « la candidate ne va pas ainsi se fouler pour se dégoter l’amour. L’heureux élu, le bras droit de son père, Louis Aliot ».
« On fait tout les deux de la politique. On n’a donc pas le temps de faire autre chose et de voir ailleurs, a-t-elle expliqué à Alix bouilhaguet dans Le Couloir de Madame. On n’est pas allés chercher bien loin ».
Louis Alliot et Marine Le Pen ne vivent pas ensemble, mais se retrouvent les week-end. « Ils ne vivent pas ensemble, mais se retrouvent le week-end selon l’auteure du livre « Le couloir Madame », relayé cette fois par par « Gala ».?Et de préciser ensuite qu’au début de son histoire avec la fille de Jean-Marie Le Pen, les détracteurs de Louis Alliot au sein du FN « l’avaient surnommé « Le Paon ».
Et contrairement à ce qui est affirmé, ce ne serait pas la patronne du Front National, qui a pris le dessus dans leur couple.
« dans la vie publique, tout laisse penser que c’est elle qui le dessus dans leur couple. Pourtant, quand ils sont dans un cercle privé, Marine est comme une midinette, elle est complètement dingue de lui », rapporte une des copines de la patronne du Front National dans le livre « Dans l’Enfer de Montretout ».
En 2014, et par amour, elle avait quitté la maison familiale pour une villas de La Celle-Saint-Cloud, autrefois occupée par l’ex international français Claude Makelele.
Ces articles devraient vous intéresser :