Joy et Jade Hallyday, les filles de Laeticia Hallyday, se retrouvent dans une situation délicate, dans la guerre de succession. Elles seraient partagées entre leurs intérêts et ceux de leur mère.
La veuve du taulier s’est illustrée en faisant un pas vers ses beaux-enfants dans un post sur Instagram, où elle confirme son intention d’entamer des négociations pour en finir de la guerre de succession.
Mais elle avait omis de préciser que les discussions ne porteraient en réalité que sur 50% des biens du rockeur puisque l’autre moitié, elle en aurait déjà la propriété en son nom propre. Une partie aurait pas ailleurs été mise à l’abri dans un trust, a confirmé le Figaro.
Laeticia Hallyday disposerait d’un patrimoine propre estimé à 50 millions d’euros. Le patrimoine du taulier était évalué à 100 millions d’euros.
Mais les avocats de David Hallyday et Laura Smet auraient prévenu que les discussions porteraient sur l’intégralité du patrimoine.
Peu de chance que Laeticia Hallyday accède à cette requête. Ses filles, Jade et Joy, dont les intérêts rejoindraient ceux de leurs frère et soeur, seraient partagées. L’avocat de David Hallyday a fait savoir que leurs intérêts seraient protégés.