Maître Jacques Verrecchia, l’avocat historique de Johnny Hallyday, lève le voile sur un épisode méconnu de la vie du rockeur dans son livre "Avocat du patron", à paraître le 3 juin prochain. Il évoque une nuit mouvementée où Sylvie Vartan, alors...
Ignorées par leurs frère et sœur ainés alors que la guerre de succession est terminée, Jade et Joy Hallyday seraient au fond du seau, et traverseraient une sombre période qui angoisserait Sylvie Vartan. La chanteuse serait consciente de leur état.
Le magazine "France Dimanche" a rappelé que les ainés du Taulier, David Hallyday et Laura Smet, n’auraient aucune intention de renouer le contact ni avec leurs petites sœurs ni avec Laeticia.
Si David Hallyday ne s’est pas exprimé à ce sujet, Laura Smet l’a clairement affirmé au micro de RTL.
"La famille recomposée, c’est aujourd’hui celle que j’ai avec mon mari, mon beau-fils, mon frère, mes nièces, ma mère. Ça c’est la famille, c’est sanguin", a-t-elle déclaré.
Cette sortie aurait agacé Sylvie Vartan, qui consciente que les filles de Laeticia Hallyday allait traverser une sombre période durant l’adolescence en raison de leur statut de filles adoptives. Elles devraient être ménagées.
Elle aurait déjà éprouvé des angoisses similaires pour sa fille Darina.
"Lorsque la jeune femme est entrée dans l’adolescence, Sylvie a pu redouter cette période souvent difficile. D’autant que l’on sait à quel point cet âge peut-être ravageur pour les enfants qui ont été adoptés », a fait savoir la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :