Lors de l’émission de TPMP diffusée sur C8, après une intervention enflammée de Raymond, Cyril Hanouna a abordé la question des photos des filles de Laeticia Hallyday, Jade et Joy, publiées sur les réseaux sociaux.
Même si Jade Hallyday, sa petite Joy, et leur mère, Laeticia Hallyday, s’affichent au top en public, en coulisses, ce serait autre choses. Elles seraient lâchées par quelques intimes.
Public revient dans son édition du 13 décembre sur leur récent séjour à Saint-Barth, une belle opportunité de partager quelques clichés. Tout semble aller pour le mieux, mais en réalité, la veuve du taulier et ses filles seraient lâchées par une partie de leurs intimes.
« Pour honorer la mémoire de Johnny, laeticia et ses filles sont retournées deux soirs de suite, les 5 et 6 décembre au cimetière de Lorient », où le rockeur repose pour l’éternité.
Mais cette année, le cercle d’amis s’était resserré. « Pas de Hélène Darroze, restée à Paris, pas de Laurence Favelelli, qui vient de la démolir dans un livre », précise la publication.
Sébastien Farran, qui était proche du clan, a aussi pris ses distances. Il faut dire qu’il a été viré.
Mais depuis cet été, Laeticia Hallyday et ses filles peuvent compter sur Pascal B, qui a fait son entrée dans leur vie. Et tout irait enfin pour le mieux. D’après Public, ils formeraient une belle famille recomposée.
Ces articles devraient vous intéresser :