
Les attaques de Jade et Joy Hallyday ont provoqué une tempête au sein de la famille Hallyday, et Laura Smet n’est pas restée indifférente. Selon Closer, l’actrice de 40 ans serait choquée par la change inattendue de ses petites soeurs.
Bloquées à Los Angeles en respect de cette période de confinement, Jade et Joy Hallyday, les filles cadettes du Taulier, seraient intriguées par un proche, "patron de la mafia". Un projet qu’elles attendaient avec impatience.
Passionnées de fiction comme leur parents, les petites sœurs de David Hallyday attendaient en effet avec impatience le nouveau rôle de Jean Reno, le parrain de Jade.
L’illustre acteur va en effet squatter dans les prochaine semaines le petit écran.
Soutien de Laeticia Hallyday dans le conflit autour de la succession l’opposant à ses beaux enfants, l’illustre acteur endossera son propre rôle dans le sixième épisode dans la série "Dix pour cent", proposée sur France 2.
Et une fois la crise sanitaire du Covid-19 terminée, espérons le plus tôt possible, le parrain de Jade Hallyday amorcera le tournage au côté de Kad Merad dans une mini série de six épisodes qui sera diffusée sur TF1 et baptisée "Your Honor". Dans ce projet a été adapté d’un format israélien, Kvodo Honor, Jean René campera le rôle du patron de mafia.
Il en aurait beaucoup parlé avec Joy et Jade qu’il aurait régulièrement au téléphone, croit savoir "Ici magazine".
Ces articles devraient vous intéresser :