Il s’agit de Gary Goldsmith, l’oncle « tordu » de Kate Middleton
Le frère cadet de Carole Middleton est connu pour son franc-parler et ses nombreux démêlés. En novembre 2023, la presse britannique évoquait son intention de publier un livre non pas pour divulguer les secrets de sa célèbre nièce et du prince William, mais pour les défendre.
À travers cet ouvrage, il comptait donner "une voix" à la famille Middleton, une occasion de riposter aux attaques du prince Harry et de Meghan Markle, avec des révélations "choquantes" à l’appui.
« Je serais ravi qu’il ne mette plus les pieds dans ce pays », avait-il déclaré au Daily Mail à propos du duc de Sussex.
Carole Middleton, farouchement opposée au projet de son frère, a finalement réussi à le faire changer d’avis. « Gary se concentre désormais sur l’écriture d’un livre sur ses entreprises et sur son succès.
Évoquer des secrets de famille ou des querelles avec Harry et Meghan n’a tout simplement pas de sens après toutes les péripéties de ces dernières années. Il est préférable de tourner cette page", rapportait le Daily Express en décembre dernier.
Cependant, les intentions de Gary Goldsmith ont changé ! Il aurait donner son accord pour participer à l’émission de téléréalité Celebrity Big Brother. Une décision qui suscite de nouvelles inquiétudes au sein du clan, Carole Middleton redoutant cette fois qu’il ne soit trop loquace devant les caméras.
La crainte est que des détails sur la santé de la princesse de Galles et Charles III soient dévoils.
« Gary a été réprimandé par la mère de Kate et son père, Michael. Ils sont mécontents de sa participation à Celebrity Big Brother. Ils trouvent cela exaspérant. Kate n’a pas besoin de ce stress », confie une source proche au journal.
Gary Goldsmith assure à ses amis qu’il ne divulguera rien sur la princesse de Galles. Certains pensent que l’homme d’affaires en profitera surtout pour critiquer Harry et Meghan. Réponse dès ce lundi 4 mars 2024 avec le lancement de l’émission.