Gérard Depardieu se sentirait perdu et au fond du seau selon Brigitte Fossey, une proche de Julie, la fille ainée de l’acteur émérite.
Julie Depardieu était au festival de Luchon pour défendre le téléfilm « Le mari de mon mari ».
Pour l’occasion, elle se confie lors d’un entretien accordé à Paris Match sur sa relation avec Philippe Katerine. Avant de former un couple, ils ont pris tout leur temps. C’est la chose que la fille de Gérard Depardieu a faite par amour.
« Avec Philippe, nous avons mis plusieurs mois avant de nous embrasser. Il y a eu une vraie période de séduction, confie-t-elle. Aujourd’hui cela peut paraître vieux-jeu car tout le monde est dans la sur-consommation notamment avec les applications de rencontres. En tout il nous aura fallu près d’un an pour sortir vraiment ensemble et se considérer en couple. Cela a donné plus d’ampleur à notre relation ».
Au cours de cet entretien, Julie Depardieu se dit aussi très romantique et idéaliste.
« J’ai de la chance d’avoir trouvé la bonne personne. Je suis assez comblée. Dans mes précédentes relations, je me disputais souvent avec mon partenaire, je pleurais beaucoup. Aujourd’hui je suis plus sereine. Je profite de ma famille, de mes enfants, nous faisons des gâteaux, bref c’est cool ! », dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :