
Ce mercredi 4 septembre, François Hollande était l’invité de Yann Barthès dans l’émission Quotidien sur TMC.
Deux mois après avoir dîné à l’Elysée avec François Hollande et Julie Gayet, Joey Starr revient sur cette soirée dans les colonnes du nouveau numéro de ’So Film’, où il confirme que la comédienne appelle le chef de l’État mon fiancé.
L’acteur qui donne la réplique à la première-dame officieuse dans 10%, une série qui sera bientôt diffusée sur France 2, revient en effet sur sa petite sauterie en compagnie du chef de l’État.
’Le dîner à l’Elysée, j’y suis allé avec Dominique Besnehard et des gens avec qui je bossais. Ça s’est fait comme ça’, explique l’ancien leader de NTM.
’Je tournais avec Julie Gayet, et elle me dit : "On fait un dîner avec mon fiancé, est-ce que tu veux venir ?’. Sur le moment, comme une tête d’ardoise, je lui demande qui est son fiancé. Elle ne me répond pas, et me redemande si je viens. J’accepte, et voilà’, a confié celui qui n’est pas dérange de se retrouver loin de son univers habituel.
’Sans problème, négro. Mais sur le moment je me suis dit : "I’m a punk-funk nigga !’, répond le rappeur, interrogé à ce sujet.
En sortant de l’Elysée, Joey Starr confirme avoir eu la tête fracassée par un bon rhum.
’En sortant de là, j’étais quand même bien fracassé. Ils ont du bon rhum à l’Elysée. Ils ont posé la bouteille sur la table, du rhum haïtien en plus, et j’ai fait participer tout le monde’, a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :