Six ans après l’amorce de leur relation, Julie Gayet et François Hollande envisageraient-ils de donner une nouvelle tournure à leur relation ? Un bébé, une adoption, la rumeur court.
Après « France Dimanche » qui leur offre la Une son édition du 3 mai, en évoquant un « bébé qui change tout », c’est au tour de « Ici », de parler « d’un bébé dans l’année ».
Après avoir brouillé les pistes, on apprend que le bébé dont il est question est le futur bout de chou de Thomas Hollande , le fils ainé de l’ex président de la république. Mais cela pourrait aussi donner des idées à Julie Gayet qui pourrait « penser à pouponner » de nouveau, et pourquoi pas une adoption ?
Closer de son côté a rappelé il y a peu que François Hollande n’avait pas hésité à plaisanter sur un « enfant caché » alors qu’une femme lui remettait un enfant.
« Ah, voilà mon enfant caché ! Est-ce que Closer est là ? », avait-il lâché.
Le magazine people saisissait l’occasion pour alimenter les rumeurs d’un futur mariage . « Car si François Hollande n’a jamais caché sa réticence à se faire passer la corde au cou, il pourrait enfin sauter le pas avec Julie. C’est en tout cas ce qu’il se murmure dans l’entourage du couple ».