
Julie Gayet s’est livrée avec sincérité sur son quotidien aux côtés de François Hollande. Invitée sur le plateau de C à vous ce lundi 3 mars.
S’il est une chose que François Hollande craint, c’est que sa relation avec Julie Gayet nuise à la carrière de cette dernière.
En plus du soutien de sa famille et ses amis, la comédienne de 44 ans peut aussi compter sur le soutien du président de la république qui « cherche à la protéger ».
Le chef de l’Etat craint même « que leur relation ne nuise à son activité cinématographique ? ; alors, il la pousse toujours plus à s’investir professionnellement et chérit son autonomie de femme active », indique Paris Match, qui au détour de son long dossier affirme la première dame officieuse décidée à donner une nouvelle impulsion à son idylle avec François Hollande et qu’elle devienne « plus officielle ».
« Une officialisation la rassurerait sans doute sur leur avenir commun. Pourtant, il n’en est pas question. Autour d’eux, on les sait ensemble, mais rien n’est rendu public. Sur ce point, François Hollande est pour l’instant intraitable », indique l’hebdomadaire.
« Les épisodes de vaudeville des deux premières années de son mandat lui ont donné une certitude ? : plus jamais il n’y aura de première dame tant qu’il sera au pouvoir », fait savoir « Paris Match ».
François Hollande souhaite en effet être seul pour incarner l’Etat. « Les Français vont s’habituer peu à peu ? », dit-on à l’Elysée. Thomas Hollande, le fils ainé du président le confirme : « ?La rupture avec Valérie, la séparation, ça lui a fait du bien. […] Il ne veut plus de contraintes autres que sa fonction.? »
Ces articles devraient vous intéresser :