Julie Gayet et François Hollande, la non-officialisation de leur couple gênante ?

27 mars 2016 - 20h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

« VSD » met dans sa dernière édition en lumière la compagne du Président, Julie Gayet, à laquelle il offre la couverture de son numéro du 24 mars.

« À 14 mois de la présidentielle, elle est de plus en plus présente à l’Élysée, sans la moindre officialisation », rapporte dans un premier temps l’hebdomadaire, avant de s’interroger : « Si François Hollande officialisait leur relation, serait-il-moins impopulaire ? ».

VSD propose dans un premier temps un bilan politique du mi-mandat de François Hollande.

« Sur les 156 promesses précises que comportaient les 60 engagements du candidat socialiste en 2012, 70 auront été tenues en partie ou totalement, 78 sont en suspens et 8 ont été enterrées », précise la publication.

Et à VSD de déplorer ensuite la discrétion de François Hollande sur sa vie sentimentale, et plus particulièrement sur sa relation d’avec Julie Gayet.

« Ils se connaissent depuis 2011, et il n’existe pourtant qu’une seule image sur laquelle François Hollande et Julie Gayet apparaissent ensemble ».

« Le personnel de l’Élysée l’appelait « Belphégor » tant elle était discrète »…
« VSD » est allé jusqu’à réaliser un sondage sur le couple. « Selon notre sondage, près d’un tiers des Français trouve que la non-officialisation de la relation entre les deux est gênante ». Il semblerait que les sympathisants de droite, et les « 65 ans et plus » soient les plus chagrins.

Sujets associés : François Hollande - Julie Gayet

Ces articles devraient vous intéresser :

TPMP : Ségolène Royal, son expérience face à la tromperie de François Hollande

Ce jeudi 23 mai, dans le cadre de TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna, sur C8, Ségolène Royal s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale. Elle se souvient avoir été trompée par François Hollande, le père de ses enfants.

Comment Julie Gayet a modifié la perception de François Hollande sur une injustice ?

Ce mercredi 4 septembre, François Hollande était l’invité de Yann Barthès dans l’émission Quotidien sur TMC.

Découvrez comment François Hollande gère le quotidien de Julie Gayet ?

Julie Gayet s’est livrée avec sincérité sur son quotidien aux côtés de François Hollande. Invitée sur le plateau de C à vous ce lundi 3 mars.

François Hollande : Son fils caché sort de l’ombre

Le fils caché de François Hollande, l’ex-président de la République, serait sorti de l’ombre, annonce le magazine Ici Paris.

François Hollande dans Les Grosses Têtes ? Valérie Trierweiler n’est pas convaincue !

Lors de l’émission des Grosses Têtes sur RTL le 26 juin, Valérie Trierweiler a évoqué la campagne de François Hollande en Corrèze pour les élections législatives.

François Hollande dévoile son opinion sur le tweet de Karim Benzema, son explication surprend !

François Hollande est de retour sous les projecteurs après avoir donné son point de vue tranché sur deux personnalités, footballeur Karim Benzema et le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin. C’était lors de sa participation à l’émission "Quelle...

François Hollande admiratif de Julie Gayet

François Hollande s’est livré à une rare confidence sur sa vie privée, samedi 16 novembre, lors de son passage dans Quelle époque !, l’émission de Léa Salamé sur France 2.

François Hollande en campagne électorale, sa bière cul sec fait jaser (vidéo)

François Hollande, ancien président de la République, est de retour sur le devant de la scène politique en tant que candidat pour les élections législatives en Corrèze.

Les Traîtres sur M6 : Valérie Trierweiler évoque sa rupture avec François Hollande

Valérie Trierweiler a fait un retour remarqué sur les écrans dans la troisième saison de l’émission "Les Traîtres", diffusée sur M6 depuis le jeudi 15 août.

Carla Bruni se paie Isabelle Adjani et Julie Gayet après la marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient à Paris

Une marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient a rassemblé de nombreuses personnalités à Paris le 19 novembre. Si Isabelle Adjani était présente, Carla Bruni a marqué son absence d’une manière subtile sur Instagram.