
Ce jeudi 23 mai, dans le cadre de TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna, sur C8, Ségolène Royal s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale. Elle se souvient avoir été trompée par François Hollande, le père de ses enfants.
« VSD » met dans sa dernière édition en lumière la compagne du Président, Julie Gayet, à laquelle il offre la couverture de son numéro du 24 mars.
« À 14 mois de la présidentielle, elle est de plus en plus présente à l’Élysée, sans la moindre officialisation », rapporte dans un premier temps l’hebdomadaire, avant de s’interroger : « Si François Hollande officialisait leur relation, serait-il-moins impopulaire ? ».
VSD propose dans un premier temps un bilan politique du mi-mandat de François Hollande.
« Sur les 156 promesses précises que comportaient les 60 engagements du candidat socialiste en 2012, 70 auront été tenues en partie ou totalement, 78 sont en suspens et 8 ont été enterrées », précise la publication.
Et à VSD de déplorer ensuite la discrétion de François Hollande sur sa vie sentimentale, et plus particulièrement sur sa relation d’avec Julie Gayet.
« Ils se connaissent depuis 2011, et il n’existe pourtant qu’une seule image sur laquelle François Hollande et Julie Gayet apparaissent ensemble ».
« Le personnel de l’Élysée l’appelait « Belphégor » tant elle était discrète »…
« VSD » est allé jusqu’à réaliser un sondage sur le couple. « Selon notre sondage, près d’un tiers des Français trouve que la non-officialisation de la relation entre les deux est gênante ». Il semblerait que les sympathisants de droite, et les « 65 ans et plus » soient les plus chagrins.
Ces articles devraient vous intéresser :