Ici Paris affirme que Julie Gayet aurait été coupée au montage du film à succès réalisé par son beau-fils, le fils de François Hollande.
Bien avant le déballage de Closer, Julie Gayet avait balancé sur son histoire avec François Hollande, qui était à l’époque le président de la république. Et l’une de ses amies a vendu la mèche dans le cadre d’une émission télé.
Il s’agit de Géraldine Maillet, réalisatrice et écrivaine qui officie en qualité de chroniqueuse dans « Touche pas à mon poste » sur C8.
Elle a confirmé à Cyril Hanouna, qu’elle était au courant de cette histoire bien avant sa révélation dans les médias.
« c’est une très bonne amie à moi, une vieille amie de 20 ans », fait-elle savoir dans le cadre du rendez-vous de C8.
Elle confirme ensuite avoir appris la liaison du chef de l’Etat avec Julie Gayet bien avant le déballage du magazine « Closer ». Le président de la république était à l’époque en couple avec Valérie Trierweiler.
« Elle me l’a dit bien avant, lors d’un diner en tête à tête », ajoute la ravissante, qui se réjouit que l’ex couple présidentiel soit toujours ensemble.
« C’est une très belle histoire, ils sont très heureux ensemble », a-t-elle indiqué.
En réalité, bien avant le déballage du magazine Closer, le magazine VSD avait consacré un dossier à cette belle histoire, démentie dans la foulée par Julie Gayet.
La comédienne était allée jusqu’à faire parler la foudre.
Ces articles devraient vous intéresser :