Julie Gayet fait une apparition remarquée ce soir dans l’émission Quotidien animée par Yann Barthès sur TMC. Une occasion pour l’actrice de parler de son festival très prisé, "Sœurs Jumelles", qui se tiendra à Rochefort.
Julie Gayet a finalement réussi à obtenir sa revanche, en consolidant son couple fragilisé par une rumeur de liaison de François Hollande avec la danseuse Juliette Gernez.
Leur proximité a été ébruitée par le magazine Voici, qui dévoilait des photos des balades matinales de l’ex-président de la république avec la danseuse Juliette Gernez. Ces clichés pendant une balade au cœur du bois de Boulogne « avaient fait jaser le Tout-Paris ».
À la suite de cette diffusion, l’actrice s’affichait avec son homme sur Instagram pour couper court aux ragots.
Et un peu plus d’un an plus tard, la solidité de son couple se confirme, en unissant leurs destinées.
Pour la première fois de sa vie, l’ex-Président de la République a dit “oui” à une femme.
C’était le 4 juin dernier dans la stricte intimité que l’homme politique de 67 ans et sa compagne depuis dix ans ont franchi un cap dans leur belle histoire à Tulle, leur fief en Corrèze.
D’après le quotidien La Montagne, une poignée d’invités a été conviée, dont Benjamin Biolay et l’aîné des quatre enfants de François Hollande, Thomas, accompagné de son épouse Elodie Broussouloux.
Julie Gayet était escortée par ses parents, et ses enfants, Tadeo et Ezéchiel, nés de son mariage avec le cinéaste Santiago Amigorena.
Toutes nos félicitations aux jeunes mariés
Ces articles devraient vous intéresser :