Mais qui en veut à Julie Gayet ? Cette actrice semble à la fois discrète dans sa vie privée, éblouissante à l’écran et sans ennemi apparent, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état de l’existence d’une terrible menace.
Julie Gayet apparaît en Une du magazine ’VSD’, en revenant sur sa sortie très médiatisée au Mont Valérien , à l’occasion des commémorations de l’appel du 18 juin.
Et pour l’hebdomadaire, il s’agit d’une nouvelle étape vers l’officialisation de l’idylle de la comédienne avec François Hollande.
’C’est le « paradoxe de la première dame » : être dans la lumière en cultivant une certaine discrétion. Force est de constater que, bien qu’elle n’en ait pas le statut, Julie Gayet semble désormais « faite pour le job ». Son apparition inattendue au mont Valérien, le 18 juin, fut un modèle de communication maîtrisée’, rapporte ’VSD’.
Officiellement, l’actrice accompagnait ’son père et son grand-père, Alain Gayet,(...) pour une cérémonie en présence du chef de l’État’, rappelle la publication.
Mais personne n’est dupe, il s’agit bel et bien d’une opération com’.
Les observateurs ont en effet ’noté que la voiture dont elle est sortie s’est arrêtée juste devant les photographes.’
’On n’était au courant de rien’ pourtant jure Gaspard Gantzer, chargé de la communication à l’Élysée.
Dans cette opération com’ comme dans la Une de ’Paris Match’ consacrée à Julie Gayet, VSD
y voit ’la main de Ramzi Khiroun, l’ancien communicant de DSK, désormais directeur des relations extérieures du groupe Largardère, propriétaire du titre’.
Ce dernier s’apprêterait même ’à recevoir la Légion d’honneur des mains du président’.
Ces articles devraient vous intéresser :