En ce jour d’anniversaire, François Hollande et Julie Gayet créent l’événement avec la vente de leur luxueuse résidence parisienne !
Mariée depuis cet été avec François Hollande après sept ans de vie commune, Julie Gayet serait confronté à une « inquiétante disparition ».
Des précisions sur ce drame sont données par le magazine Ici Paris, qui affirme que les choses auraient empiré alors que la comédienne « trouvait à proximité du parc naturel régional du Pilat ».
Julie Gayet « avait aussi participé à la campagne Octobre rose, qui a également pour objectif de lutter contre le cancer du sein ».
« « Ce n’est pas parce que vous vous faites dépister que vous avez un cancer. Faites-le, prenez le temps d’aller faire une mammographie… Les femmes ne prennent pas assez soin d’elles », disait-elle.
Peu de temps après avoir fait passer ce message de prévention, la séduisante blonde aurait disparu des radars.
« La raison, on la connaît aujourd’hui, Julie se retrouvait face à une disparition inquiétante ».
Dans les colonnes de Ici Paris, il est en réalité fait référence au nouveau rôle de Julie Gayet.
Elle endosse la commandante de police Gabrielle Perez, chargée de mener l’enquête sur la disparition du petit Elouan dans Disparition inquiétante qui sera diffusé sur France 2.
La maman de Tadeo et Ezechiel y donne la réplique à François Berléand, Youssef Hadji, Charlie Bruneau, et Jean-Baptiste Maunier.
Ces articles devraient vous intéresser :