Julie Gayet a eu droit une touchante déclaration de son mari, l’ex-président François Hollande.
Si Julie Gayet est folle amoureuse de François Hollande, pas question de vivre dans son ombre ou encore de sacrifier sa carrière. Et elle en profite pour expliquer comment protéger son couple.
Le meilleur moyen d’inscrire le couple dans la durée serait une séparation complète entre leurs deux fonctions.
« La séparation des rôles n’empêche pas que l’on se soutienne dans la vie privée », fait savoir l’ex première dame officieuse, qui n’a jamais tenu aucun rôle durant son passage à l’Elysée. Elle n’était jamais apparue en public avec son compagnon. Et cette distance affichée, elle l’avait décidée.
Elle explique que durant le passage de son compagnon à l’Elysée, elle a continué à ’exercer (ses) métiers de productrice et d’actrice’.
’J’ai été pleinement dans le cinéma, j’ai refusé de prendre un rôle à l’Élysée », indique en outre Julie Gayet, que Voici affirmait début décembre qu’elle a pris ses distances avec l’ex chef de l’Etat.
Même si elle se livre, elle affiche une certaine réserve lorsqu’il est question de parler de sa vie privée. C’est sa manière de protéger le couple qu’elle forme depuis cinq ans avec l’ex chef de l’Etat.
« Je ne parle pas de ma vie privée, pas de politique (…) C’est la seule façon de respecter mon travail, de me protéger et de vivre notre histoire d’amour », dit l’actrice et productrice, qui aurait trompé son homme.
Ces articles devraient vous intéresser :