« Contrairement à ce qu’elle affirmait, l’actrice s’est bien trouvée en relation avec un milliardaire indien », indique le magazine people, qui revient en réalité sur cette affaire des Rafale vendus à l’Inde dont s’occupe la justice indienne.
Le milliardaire en question, Anil Ambani, a été accusé par la justice de son pays d’avoir été favorisé dans la vente des Rafale par la France.
Et Julie Gayet le connait bien puisque l’intéressé aurait participé au financement de « Tout-là haut », un film produit par « Rouge International », sa société de production.
L’entente entre Julie Gayet et cet homme d’affaire aurait été conclue deux jours avant la visite officielle de François Hollande en Inde en janvier 2016.
Mais cette histoire revient sur les devants de la scène suite à la déclaration de l’ex chef de l’Etat qui confirme indirectement que Julie Gayet a été en contact avec cet homme.
François Hollande a rejeté toute implication des autorités françaises dans le choix de l’interlocuteur de l’avionneur français Dassault.
« Nous n’avions pas notre mot à dire à ce sujet. C’est le gouvernement indien qui a proposé ce groupe de services et Dassault qui a négocié avec Ambani […]. Dassault s’est retrouvé avec Reliance sans que le gouvernement français ait été consulté », a expliqué le compagnon de Julie Gayet.