François Hollande s’est livré à une rare confidence sur sa vie privée, samedi 16 novembre, lors de son passage dans Quelle époque !, l’émission de Léa Salamé sur France 2.
Julie Gayet aurait été trahie par François Hollande, qui se serait affiché très complice avec Juliette Gernez, une danseuse qui se lance dans la comédie. Cette trahison est commentée par Valérie Trierweiler.
Le magazine "Voici" s’est intéressé à la vie sentimentale de l’ex-Président de la république, supposé avoir eu une liaison avec Juliette Gernez, l’ex-femme d’Elie Semoun.
Ils prennent alors "plaisir à déambuler dans le bois, rire, bavarder, avant de s’enforcer un peu plus loin (et sans la surveillance des officiers) vers la Grande Cascade", glisse la publication.
Ils auraient ensuite été déposés au pied d’un "appartement, prêté par un ami, pour savourer, parfois, un déjeuner, mais surtout, beaucoup plus d’intimité".
Julie Gayet a réagi à cette allégation, en s’affichant hyper-complice avec François Hollande dans une bibliothèque.
Et aujourd’hui, c’est au tour de Valérie Trierweiler de commenter cette allégation sur RTL dans le cadre des Grosses Têtes, où il était question de Fake News.
Un "Merci pour ce moment 2" , en référence au livre de l’ex-première dame a été évoquée.
"Et bien, elle devait être pour moi cette fake news…
Ces articles devraient vous intéresser :