Mais qui en veut à Julie Gayet ? Cette actrice semble à la fois discrète dans sa vie privée, éblouissante à l’écran et sans ennemi apparent, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état de l’existence d’une terrible menace.
Julie Gayet aurait failli croiser Valérie Trierweiler, sa grande rivale, lors d’une soirée parisienne confirme « Closer » dans son numéro du 6 mars.
Les deux femmes s’évitent comme la peste depuis que la relation de François Hollande et Julie Gayet a été ébruitée fin 2013 par le magazine « Closer ».
Et la semaine dernière, les deux rivales auraient failli se croiser lors du déjeuner « L’Express-RTL », qui s’est déroulé à l’hôtel Bristol où la journaliste de « Paris Match » apparaissait aux côtés des auteurs francophones les plus lus de 2014.
Mais ce que l’ex première-dame ignorait, c’est que Julie Gayet était presque au même moment dans ce palace parisien.
Un incident diplomatique a été évité de justesse.
De tout manière, Valérie Trierweiler a tourné la page Hollande, après la sortie de « Merci pour ce moment », écoulé à plus de 700000 exemplaires.
« J’ai reçu des centaines et des centaines de lettres… J’ai été comprise par les lecteurs’, se réjouit-elle lors d’un entretien avec « RTL » avant de confirmer entamer une nouveau chapitre de sa vie, loin de son ex compagnon.
« Il est important pour moi maintenant de commencer une nouvelle vie. Je veux cesser de me retourner vers le passé, ce livre a été écrit justement pour me permettre de surmonter cette épreuve, maintenant je veux aller de l’avant », poursuit l’ancienne première Dame.
« Maintenant j’ai envie de passer à autre chose, de fermer le livre définitivement », a ajouté celle qui serait toujours un coeur à prendre.
Ces articles devraient vous intéresser :