
Inès Reg a profité de son spectacle « Hors Norme » pour lever le voile sur les tensions qui l’ont opposée à Valérie Trierweiler lors de leur participation à Pékin Express All Stars en 2022.
Julie Gayet aurait failli croiser Valérie Trierweiler, sa grande rivale, lors d’une soirée parisienne confirme « Closer » dans son numéro du 6 mars.
Les deux femmes s’évitent comme la peste depuis que la relation de François Hollande et Julie Gayet a été ébruitée fin 2013 par le magazine « Closer ».
Et la semaine dernière, les deux rivales auraient failli se croiser lors du déjeuner « L’Express-RTL », qui s’est déroulé à l’hôtel Bristol où la journaliste de « Paris Match » apparaissait aux côtés des auteurs francophones les plus lus de 2014.
Mais ce que l’ex première-dame ignorait, c’est que Julie Gayet était presque au même moment dans ce palace parisien.
Un incident diplomatique a été évité de justesse.
De tout manière, Valérie Trierweiler a tourné la page Hollande, après la sortie de « Merci pour ce moment », écoulé à plus de 700000 exemplaires.
« J’ai reçu des centaines et des centaines de lettres… J’ai été comprise par les lecteurs’, se réjouit-elle lors d’un entretien avec « RTL » avant de confirmer entamer une nouveau chapitre de sa vie, loin de son ex compagnon.
« Il est important pour moi maintenant de commencer une nouvelle vie. Je veux cesser de me retourner vers le passé, ce livre a été écrit justement pour me permettre de surmonter cette épreuve, maintenant je veux aller de l’avant », poursuit l’ancienne première Dame.
« Maintenant j’ai envie de passer à autre chose, de fermer le livre définitivement », a ajouté celle qui serait toujours un coeur à prendre.
Ces articles devraient vous intéresser :