Dans les moments difficiles, Florent Pagny peut compter sur le soutien indéfectible de sa femme, mais il peut également se tourner vers ses amis proches, parmi lesquels Patrick Bruel. C’est ce que souligne le magazine Closer dans son dernier numéro.
Interrogé par « Télé Câble Sat », Florent Pagny, qui revient dans The Voice dès le 18 février prochain, a une nouvelle fois balancé sur Olivia Ruiz ou encore sur Julien Doré, qu’il ne porte pas dans son coeur.
Le chanteur de 55 ans leur reproche leur impolitesse. Matt Pokora, qui fait également partie de la nouvelle génération, a quant à lui eu droit à quelques éloges.
« J’avais déjà croisé Matt sur les plateaux et, contrairement à certains artistes de la jeune génération comme Olivia Ruiz ou Julien Doré, il est très poli. Il est venu me saluer gentiment. Il est sympa, il connaît son sujet, il cartonne. Il a sa place dans le fauteuil, fait savoir celui qui s’est récemment fait voler sa Porsche.
Et de saluer ensuite les qualités artistiques de M. Pokora, qui a rejoint cette saison le télé-crochet de TF1.
« Il n’a pas une grosse voix mais il a une palette très large. Il peut aller très haut et très bas. Surtout, il a quelque chose que j’aurais rêve d’avoir : le body language. Il a un corps de rêve et il ne se la pète pas. Son humilité va lui permettre de durer », se réjouit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :