La famille princière monégasque est au cœur des rumeurs alors que le prince Albert semble mal à l’aise et surpris, alors que des rumeurs de frictions avec Charlène de Monaco sont une nouvelle fois alimentées. Des signes troublants ?
Même si Charlène de Monaco a raté le Bal de La Rose, en raison de la maladie de sa fille, Gabriella, qui aurait quelques soucis gastriques, elle n’a pas pour autant renoncé à ses engagements protocolaires.
L’épouse du prince Albert en prépare déjà plusieurs en coulisse, rapporte ’Paris Match’ qui rappelle dans son édition en ligne, que même si l’intéressée a raté le Bal de la Rose, ’le cap est maintenu’.
La jeune maman maintient en effet ’son cap et prépare, en famille, dans la sérénité, ses prochains rendez-vous avec les Monégasques’.
Mère des héritiers monégasques, Jacques et Gabriella, qui ont vu le jour en décembre dernier, l’ex nageuse ’s’en tient à ce qu’elle avait annoncé : elle ne veut rien rater des premiers mois de vie, si essentiels, de Gabriella et de Jacques’.
La venue au monde des héritiers de la couronne est bien ’une immense source de joie mais n’a rien d’une sinécure’.
’Jongler avec les biberons, les nuits chaotiques, tout cela multiplié par deux, nécessite, même lorsque l’on est aidé, une organisation au cordeau, une discipline d’enfer’, rappelle l’hebdomadaire, avant de préciser que l’ex-championne olympique continue à préparer en coulisse le baptême de ses bouts de chou, que ainsi les festivités organisées dans le cadre du 10 ème anniversaire du règne de son époux.
Ces articles devraient vous intéresser :