Charlène de Monaco était présente lors du couronnement du roi Charles III à Londres, mais elle a créé la surprise avec son comportement contrasté. Les yeux des invités ont été attirés par son langage corporel et son regard. Un expert a décortiqué son comportement.
Selon l’expert de la noblesse Michael Begasse, qui a livré ses analyse au micro de la version allemande de RTL, la maman de Jacques et Gabriella a semblé un peu maladroite et peu excitée lors de cet événement important. Elle avait l’air sombre et ne souriait presque jamais. Son style vestimentaire n’aurait pas non plus été flatteur.
Cependant, lors d’un événement la veille, à la réception organisée par Charles III et Camilla Parker-Bowles, Charlène de Monaco affichait une bonne mine, et rayonnait dans une combinaison bleu ciel étincelante qui la mettait en valeur. Cet observateur avisé de la famille royale croit savoir que l’épouse du prince Albert de Monaco n’aurait pas encore la force nécessaire pour faire face à une longue journée de travail.
Il la qualifie de "modèle hambourgeois" royal et explique que la princesse ne doit pas être considérée comme une actrice, mais « plutôt comme une personne » qui peut briller » lorsqu’elle est en « bonne santé et de bonne humeur ».