Karine Le Marchand, l’animatrice de L’amour est dans le pré, a choqué les fans en dévoilant des détails troublants sur le comportement de Justine, la prétendante de Patrice, lors du tournage de la 18ème saison de l’émission de dating de M6.
Alors que le couple formé par Patrice et Justine semblait vivre une histoire d’amour idyllique à l’écran, les coulisses révèlent une réalité bien plus complexe. L’agriculteur avait exprimé ses inquiétudes quant à la relation lors de séquences filmées à Saint-Jean de Luz.
« Depuis l’emménagement de Justine, c’est compliqué. J’ai l’impression qu’elle veut régenter toute la maison, qu’elle veut régenter ma vie », avait-il déclaré. « J’ai l’impression que ça ne va plus entre nous deux ».
Invitée sur franceinfo le 27 novembre, Karine Le Marchand a confirmé que les problèmes étaient bien plus graves que ce qui avait été montré à l’écran.
« On n’a pas tout montré, c’était pire. C’est très compliqué, c’est comme si votre meilleur ami sortait avec une conne. Lui diriez-vous ? Il est fou amoureux, a envie de rester avec elle. Vous lui dites gentiment une fois, deux fois, ’mais tu sais ce que tu fais machin’ et cetera. Et puis après on dit : ’Ben voilà, c’est la vie’ », a révélé l’animatrice.
Selon Karine Le Marchand, Justine aurait eu des comportements inappropriés qui n’étaient pas compatibles avec une histoire d’amour saine. Les proches de Patrice étaient préoccupés par une éventuelle manipulation ou abus de faiblesse.
Patrice ne semblait pas prendre les mesures nécessaires pour mettre des limites à la situation.