La relation sentimentale entre Justine et Patrice est au coeur de la saison 18 de L’amour est dans le pré, diffusée actuellement sur M6. Fragilisée, la jeune femme est soutenue par un psy.
Patrice et Justine de L’amour est dans le pré 2023 » ont pris une décision qui a pris tout le monde par surprise. Après seulement quelques semaines de relation, Justine a décidé de s’installer officiellement chez l’agriculteur. Cette étape importante a suscité des inquiétudes, en particulier chez les parents de l’agriculteur.
Lors de l’épisode 10 diffusé le lundi 23 octobre sur M6, les téléspectateurs ont assisté à l’emménagement de Justine et au transport de toutes ses affaires chez son amoureux. Cette décision a été jugée précipitée par les parents de Patrice, ce qui a suscité des interrogations sur la relation en cours. Les fans de l’émission mobilisés sur les réseaux sociaux sont aussi inquiets. La prétendante de Patrice ne serait pas sincère.
Justine, une femme au caractère bien trempé et autoritaire, n’a d’ailleurs pas tardé à se faire remarquer. Lorsqu’elle a demandé à la famille de Patrice et à leur ami Jean-Michel de l’aider à emménager, son comportement autoritaire a soulevé des questions. Les parents de l’agriculteur ont commencé à s’inquiéter de cette situation dans l’épisode diffusé le lundi 23 octobre.
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est dotée d’un tempérament de feu. Et elle ne serait pas près de se calmer.
Dès l’arrivée de la famille au domicile de Patrice, Justine a commencé à donner des ordres, ce qui n’a pas été du goût de tout le monde. L’ami des parents de Patrice, Jean-Michel, a partagé son ressenti. « C’est la troisième fois que je rencontre Justine, elle est un peu militaire », déplore-t-il. Le déménagement s’est poursuivi, mais pour Justine, tout se passait beaucoup trop rapidement.
Elle a exprimé son mécontentement : "Il y en a un qui veut finir, mais moi je ne veux pas. Tu vois, là je suis obligée de reprendre les cartons deux fois (...) alors que s’ils avaient fait doucement…" Au milieu du déménagement, elle a demandé une pause, ce à quoi Jean-Michel a fermement répondu : "Oh non, quand on commence, on finit."
Cependant, Justine a affirmé sa position : "C’est moi qui commande. Il va tomber sur un os s’il pense que je vais lâcher l’affaire aussi vite." Cette situation a amené Patrice à réaliser le fort caractère de sa compagne. Il a conclu en soulignant la nécessité pour elle de s’imposer moins à la maison et d’être un peu plus douce. En conséquence, il a exprimé son souhait de jouer un rôle plus affirmé dans la relation. Un décision validée par ses parents. Ils ne semblent pas faire confiance à la prétendante de leur fils.
Les fans sont inquiets.
« On rigole, on rigole mais je m’inquiète sérieusement pour Patrice. Justine dit qu’elle n’est pas amoureuse mais elle s’installe direct chez lui », commenté un fan. « elle le manipule, le dirige et n’est visiblement pas sincère. Perso j’appelle ça de l’abus de faiblesse », est-il indiqué.
">October 23, 2023Les parents de Patrice, complètement sereins face au choix de leur fils concernant Justine. #adp #adp2023 pic.twitter.com/FYdU5W0ELc
— ?? J A N I S ?? (@JanisEnsucre) https://twitter.com/JanisEnsucre/status/1716555606906044537
Ces articles devraient vous intéresser :