En vacances à Ile Maurice avec Chloé de Launay, la mère de deux de ses enfants avec laquelle il a renoué, Karim Benzema a été écarté par Marcelo Gallardo
Malgré le soutien de Jordan Ozuna, celle qui partage sa vie depuis l’été dernier, Karim Benzema apparait accablé par les critiques, inconsolable, et un élément le révèle. Il se fait discret sur les réseaux sociaux. Sa compagne n’a pas non plus posté de messages.
Le quotidien sportif n’a pas été tendre avec le Ballon d’Or 2022, transparent face au rival barcelonais. Pour une fois, le natif de Bron n’est pas présent dans un grand match, et était même invisible au Camp Nou. « Rien de rien », lâche le quotidien espagnol sans pitié.
Le papa de trois enfants aurait peiné à obtenir des ballons jouables, et n’aurait pas réussi à inquiéter la défense comme il a l’habitude de le faire, en décrochant. De retour de blessure, Le fiancé de Jordan Ozuna ne serait que l’ombre de lui, et jeu est marqué par la lenteur et sa lourdeur, un peu comme s’il avait une quinzaine de kilos de plus. Karim Benzema a récolté la note catastrophique de 0/10.
A l’issue de la rencontre, alors qu’habituellement, il partage ses meilleures actions, et les commentaires dithyrambiques des admirateurs, cette fois, celle qui aurait reçu des ponts en or d’un club d’Arabie saoudite se fait discret. Il garde le silence, dépité et accablé.
Dans le passé, il avait subi des sifflets, et reconnaissait que c’est difficile.
« Qu’est-ce que je fais pour me sortir de là ?" Continuer comme ça, perdre confiance, avoir peur, devenir un joueur quelconque et me faire siffler tout le temps ? Ou prendre le dessus, car je connais ma qualité, et faire en sorte qu’on m’applaudisse ? Faut choisir », disait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :