Vanitatis, repris par Gala, a dévoilé les images de ce retour en forme, qui a illuminé une joyeuse célébration familiale.
Le 26 février dernier, le chef de la maison de Hanovre a soufflé ses 71 bougies. Séparé de Caroline de Monaco, la mère de sa fille, depuis une dizaine d’années, bien que leur divorce n’ait jamais été officialisé, le prince a connu une existence compliquée, marquée par les scandales, les brouilles familiales et des problèmes de santé récurrents.
Il est en effet fâché avec son fils ainé. Les relations avec Caroline de Monaco ne seraient pas non plus apaisées.
Les ennuis de santé n’ont pas arrangé les choses.
Depuis décembre dernier, une ombre planait en effet sur son état, suite à une hospitalisation pour la pose d’une prothèse de hanche.
Sa rééducation, plus longue que prévu, suscitait l’inquiétude de son entourage.
Mais bonne nouvelle ! Ce lundi 31 mars, le média espagnol Vanitatis a annoncé une amélioration notable de la santé d’Ernst August de Hanovre.
Le 21 mars dernier, il est apparu radieux – et sans son déambulateur – pour l’anniversaire d’Alessandra de Osma, l’épouse de son deuxième fils, Christian.
Alessandra de Osma, qui serait d’origine péruvienne, célébrait ses 37 ans entourée de sa famille et d’une partie de la jet-set.