L’aventure saoudienne de Karim Benzema ne se déroule pas comme prévu. Et peu probable, le footballeur et sa petite famille, dont sa fiancée, Jordan Ozuna, renoue avec leur vie en Europe.
Karim Benzema se trouverait dans une situation compliquée suite à un pépin musculaire, qui l’a coupé dans son élan. Vulnérable, une photo confirmant sa vraie relation avec Olivier Giroud est exhumée. Il ne lui aurait jamais manqué de respect. Un boulet en moins.
La blessure de Karim Benzema semble en effet bien moins grave que celle de Kylian Mbappé, qui est aussi indisponible. Il pourrait rater le prochain match de la Ligue des Champions.
« La blessure de Karim semble très légère », a d’ailleurs déclaré son entraîneur Carlo Ancelotti en conférence de presse, peu de temps après la rencontre. « Mais c’est ce qui arrive quand on joue tous les trois jours et que l’on n’a pas le temps de récupérer ».
Son absence a en grande partie causé la défaite du Real de Madrid à Majorque. La Barça a une longueur d’absence.
Le fiancé de Jordan Ozuna est en effet indispensable à la maison madrilène.
C’est dans ce contexte qu’une photo d ’Olivier Giroud ravi d’un but de Karim Benzema face à la Suède a été exhumée.
« Objectivement Giroud n’a jamais manqué de respect publiquement à Benzema mais on ne peut pas dire de même de Karim », est-il commenté, en référence à l’épisode du Karting.
« C’est quand même fou de se dire que les médias ont tout fait pour créer une rivalité entre Karim Benzema et Olivier Giroud ».
« Alors que Giroud était le plus grand fan du Nueve ».
">February 3, 2023Objectivement Giroud n’a jamais manqué de respect publiquement à Benzema mais on peut pas dire de même de Karim https://t.co/P1NNvcfw8a
— Don Pedro (@donpedro_77) https://twitter.com/donpedro_77/status/1621595137167040513
Harry
Ces articles devraient vous intéresser :