Ce 20 novembre 2023, Anne-Elisabeth Lemoine proposera un nouveau numéro captivant de "C à vous" sur France 5, avec comme invité, le ministre de l’Intérieur et des Outre-Mer, Gérald Darmanin. Au cœur de l’émission, le ministre évoquera des sujets...
Si Karim Benzema mobilise indirectement son armée de l’ombre sur les réseaux sociaux our s’en prendre à ses présumés rivaux dont feraient partie Antoine Griezmann, ce dernier ne serait pas en reste. Il est notamment reproché au Ballon d’Or d’afficher les visage de ses enfants sur les réseaux sociaux.
Ce fut le cas il y a quelques jours du fiancé du Jordan Ozuna, qui a officialisé l’existence de son troisième enfant, le petit Nouri, né de son mariage avec Chloé de Launay, une ancienne infirmière installée à la Réunion.
« Ma force et ma faiblesse en même temps, un amour inconditionnel », avait écrit la star du ballon rond.
Presque au même moment, une photo d’Antoine Griezmann entouré de son clan. Les visages des enfants étaient floutés avec un gros cœur rouge.
Et sa démarche est saluée par ses fans.
« Vous faites bien de cacher leurs visages c’est un signe d’intelligence…les photos d’enfants sur les réseaux c’est un scandale. Jolie famille, bon joueur, bonne mentalité », est-il commenté sur Instagram.
Et cela a été perçu par certains, un peu à fleur de peau, comme une attaque frontale à l’encontre de Karim Benzema.
Ces articles devraient vous intéresser :