Fan d’Angèle comme il l’avait annoncé sur sa page Instagram, où il est très présent, Karim Benzema serait sans doute ravi de son sacre aux victoires de la Musique, et cela survient au même moment qu’une autre heureuse nouvelle annoncé par Carlo Ancelotti.
La chanteuse belge de 27 ans, actuellement à l’affiche d’Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu, a été sacré artiste féminin de l’année aux Victoires de la musique, ce 10 à La Seine Musicale, salle aux portes de Paris.
Et le coup de coeur de Karim Benzema, qui sera en Californie pour le festival Coachella, compte déjà cinq Victoires dans sa carrière.
Ce succès réjouirait le Ballon d’Or, actuellement à Rabat au Maroc, pour la finale des clubs. Il lui avait rendu hommage sur Instagram.
C’est dans ce contexte qu’il vient d’apprendre une autre très heureuse nouvelle, celle de la prolongation de son contrat avec le Real de Madrid, a laissé entendre son coach Carlo Ancelotti.
« Nous en reparlerons plus tard. Il faut tenir compte de l’âge, mais aussi de ce qu’il apporte. Benzema est notre neuf », a-t-il indiqué lors d’une conférence de presse. « Il a bien fait en début de saison et il fera bien la saison prochaine ».
Sa prolongation serait donc actée, et serait bientôt officialisé.