Le monde du football est secoué par une décision sans appel prise par le tout-puissant Aleksander Ceferin, chef de l’UEFA. Tous les espoirs de revoir Karim Benzema et Kylian Mbappé briller en Ligue des champions ensemble sont désormais réduits en...
Karim Benzema a pris la pose avec l’ancien joueur de l’AS Rome, Francesco Totti, en visite à Madrid. Mais il a surpris par son comportement.
L’attaquant du Real de Madrid a en effet restreint les commentaires sur sa page Instagram, où cette photo est diffusée.
La raison n’est pas précisée.
L’attaquant vedette du Real Madrid, le papa de trois enfants, a pris une photo avec l’ancien joueur de l’AS Rome, qui était de passage dans la capitale espagnole.
Cependant, le Ballon d’Or 2022 a restreint les commentaires sur sa page Instagram où la photo a été publiée, sans en préciser la raison.
Il se pourrait qu’il soit irrité par les commentaires négatifs, parfois ciblant ses origines et sa religion.
Pendant ce temps, l’Italien a visité le centre d’entraînement du Real Madrid ce week-end et a révélé que le club était son deuxième favori après l’AS Rome. Il a souhaité bonne chance aux Merengues pour leur demi-finale de la Ligue des champions contre Manchester City, qu’il a qualifié de "finale en demi-finale », au cours de laquelle Karim Benzema pourrait briller, comme il l’a fait lors des précédentes rencontres.
Totti a ou outre exprimé son admiration pour le stade Santiago Bernabéu, affirmant que c’était une émotion unique d’être applaudi par une foule aussi passionnée. Pour la première fois, il a assisté à un match du Real Madrid depuis les tribunes, contre le Celta Vigo, et a déclaré que c’était une belle sensation.
Ces articles devraient vous intéresser :